le perce-oreilles

Accueil > et re-vrac > CRÉATEURS EN PÉRIL

CRÉATEURS EN PÉRIL

samedi 21 juin 2014

L’Association pour le développement du documentaire radiophonique et de la création sonore (Addor) vous invite à signer sa lettre ouverte au ministre du travail concernant les menaces qui pèsent sur les intermittents du spectacle, les intérimaires, les chômeurs et l’ensemble des travailleurs précaires.
Si l’accord Unédic du 22 mars 2014 était validé par le gouvernement, il conduirait à l’exclusion du monde du travail d’une grosse partie des intermittents qui ont réussi à survivre malgré les précédentes mesures de rabiotage de leurs droits.
Sachant que de très nombreux auteurs de radio non bénévoles relèvent de l’intermittence, on imagine comment cela pèsera sur la création radiophonique en France — sans parler bien sûr de tous les autres secteurs du spectacle et, plus largement, de tous les chômeurs et précaires !
Vous trouverez ici le texte de notre lettre et les premiers signataires : http://minilien.fr/a0ontn

Si vous souhaitez appuyer notre action en signant cette lettre (de préférence avant mardi soir), il vous suffit d’envoyer un mail à contact@addor.org en indiquant vos nom et prénom, éventuellement à quel titre vous signez, et si vous voulez ou non que votre
signature apparaisse sur notre page web.


Voir en ligne : http://www.addor.org/