le perce-oreilles

Accueil > juillet 2010 > Estivernation du perce-oreilles

Estivernation du perce-oreilles

dimanche 18 juillet 2010

Le perce-oreilles profite de l’été pour souffler un peu et effectuer une mue. Ne t’inquiète donc pas si tu trouves moins de sons pendant quelques jours...

On va aussi te mettre davantage à contribution : un certain nombre de sites seront dorénavant automatiquement indexés - rien que du bon (on les connaît maintenant suffisamment pour leur faire confiance), mais du coup ce sera à toi plutôt qu’au perce-oreilles d’aller trier dans ce qui sort dessus.

Certaines fonctionnalités du site actuel, très énergivores, seront réduites, notamment le type de son apparaissant entre crochets, et les mots-clés (en vert) qui fonctionneront de manière plus minimale (indication du site d’origine et de la forme habituelle).

En revanche, la carte des explorations sera toujours bien alimentée, et puis tout ça nous laissera du temps et de l’énergie pour continuer le travail d’exploration, écouter la bande FM, découvrir de nouveaux sons et de nouveaux collectifs... Et pour lire les mails où tu nous fait part de tes suggestions, d’émissions ou de sites à écouter.

Bon été, l’ami-e !


Voir en ligne : www.perce-oreilles.net